UPDATE : Julius préfère à présent le café d'Alice au sien.

JULIUS : Peter White est bien celui qui t'a amené ici ? Est-ce que tu le fréquentes toujours ?
... Bien évidemment que ça me préoccupe. Maintenant que nous sommes ... colocataires.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que d'autres types te touchent.

Julius a commencé à embrasser Alice soudainement et sans raison, ce qui la frustre énormément. Elle ne le repousse jamais, mais elle veut connaître la motivation derrière son comportement. De son côté, il lui répète qu'il agit ainsi ... parce qu'il en a envie. Alice aimerait qu'il clarifie un peu plus. Et elle a raison. =w= Elle aimerait aussi qu'il n'agisse pas comme si de rien n'était à chaque fois que c'est terminé.

Alice découvre à nouveau le cadavre dans la forêt. Elle l'avait oublié, mais ce n'est bien sûr pas la première fois qu'elle le voit. Elle n'arrive pas à se souvenir de combien de fois elle a vu ce même homme encore et encore ni pourquoi elle ne s'est jamais approchée de lui pour tenter de l'aider. Soudain ...

Des ombres se regroupent autour du corps, qui se transforme en ... ...............
Alice est terrifiée, son c½ur bat de plus en plus vite.
Dans son rêve, Nightmare explique à Alice ce qu'elle a vu. Les silhouettes fantômes, qui viennent récupérer les montres. Alice est mortifiée par le fait que des humains soient disposés comme des objets, même à l'intérieur de son rêve.
En rentrant un soir à la Tour de l'Horloge, Alice entend Julius parler à quelqu'un. Curieuse, elle ouvre la porte et le voir entouré de silhouettes fantômes !

Elle panique et a peur que ces « fantômes » lui fassent du mal. Voyant son malaise, Julius les fait partir. Il en vient à lui expliquer que tous les habitants ont une montre à la place du c½ur, d'où son surnom de « croque-mort », à lui qui ressuscite les morts de Wonderland.
Alice a peur des silhouettes fantômes et de toute cette histoire de montre à la place du c½ur ... Néanmoins, elle ne craint pas Julius. Cependant, elle est attristée que les habitants de Wonderland ne soient attirés par elle que parce qu'elle est « spéciale ». Elle regrette que même dans son rêve, elle n'ait aucun charme personnel qui justifie d'être aimée ...
Alice réalise que la seule personne possédant une véritable montre dans ce monde ... est Peter.
Alice se trouve à nouveau dans le monde des rêves. Là, Nightmare la force à écouter sa montre et déclare qu'elle serait bien plus heureuse si elle faisait partie de ce monde, qu'elle y restait pour toujours comme l'avait suggéré Peter.
Julius, le maniaque des bureaux, continue sa routine et Alice se décide à arrêter de lui demander pourquoi il fait ça. Au final, elle se dit que si c'est agréable, il est inutile de se poser des questions ou de chercher une autre raison.

Une nuit, Alice trouve que Julius est de plus en plus distant, au point où il ne donne même plus de note à son café.
ALICE : (Plus que de me faire plaquer contre le bureau et embrassée jusqu'à ne plus pouvoir penser, je voulais qu'il me caresse la joue comme il le faisait avant.)
Bon, sans surprise, nous apprenons que Julius était juste très jaloux des relations d'Alice à l'extérieur de la Tour. Il est très embarrassé et ne veut pas l'admettre à voix haute, mais elle lui dit quand même qu'il a été stupide. u.u

ALICE : (... Ah. Il déprime, maintenant ?
Une fois que vous apprenez à le connaître, Julius est facile à comprendre. C'est un pessimiste. Je l'ai compris dès le départ, mais comme il est un pessimiste plutôt gentil, il déprime facilement.
Il utilise le sarcasme comme mécanisme de défense mais est en fait du genre à se blâmer. [...]
Je ne déteste pas sa manière d'être.
C'est bien pour cette raison que je peux me sentir à l'aise en vivant avec lui. Néanmoins, j'aimerais qu'il ne se fasse pas de conclusions hâtives et qu'il ne rejette pas sa frustration sur moi.)
ALICE : Mais, si tu avais dit quelque chose ... ça aurait été différent, tu sais ?
JULIUS : ... Qu'est-ce qui aurait été différent ?
ALICE : Tout. Parce que je t'aime.

Julius doute un peu des mots d'Alice mais fini par les accepter et déclare ses sentiments à son tour.
Et c'est ainsi que la route n'est même pas terminée mais que leur relation a prit un tournant plus sain que dans les routes d'Ace et Blood. XD
Ruby-Assassin, Posté le lundi 06 août 2018 16:13
Ah ! Ouais c'est vrai ^^
Bah après chez Julius c'est assez rare alors j'en profite ;)