Alice se venge de ce que lui a fait Blood la dernière fois en lui écrasant le pied et en lui jetant milles insultes à la suite. Tout ceci étant mérité.

En fait, Blood était jaloux (oui, encore) qu'Alice dise tout haut aimer Elliot mais qu'elle ne fasse pas la même chose avec lui. L'étrangère lui explique que leur relation est différente. Au final, si Blood continue de dire à Alice qu'il l'aime, elle pourrait se mettre à l'aimer aussi (ce qui ne lui fait pas plaisir).
Un soir, Alice questionne Elliot au sujet de l'origine de son affection pour Blood. Il lui apprend que Blood l'a sorti de prison et qu'il a décidé de travailler dur pour lui en retour.

Il ajoute, tout sourire, que Blood a promit de le tuer aussi. Alice pense que – juste peut-être – tous les gens avec des oreilles de lapin sont un peu fous dans ce monde ... même si ceux sans ces oreilles le sont aussi.
Alice tente de choisir un livre dans les étagères de Blood mais celui-ci reste agrippé à elle. Rien de très spécial ne se produit, si ce n'est que Blood déclare préférer dévoiler ses secrets à son pire ennemi plutôt qu'à elle. Il veut avoir l'air d'être le meilleur possible face à elle.

Une fois similaire, Alice ajoute qu'elle ressemble à la maîtresse d'un chef de mafia, ce qui fait bien rire Blood.
L'HEURE DE CHANGER ENFIN DE LIEU EST ARRIVÉ !!! *3* Le bal au Château va bientôt avoir lieu et la Chapelier Family n'a pas été invitée (et s'y rend donc avec joie).

Dee est heureux de pouvoir avoir un jour de congé ...
Dum est heureux de pouvoir manger tout ce qu'il veut gratuitement ...
Blood est heureux de pouvoir déguster le thé spécial du Château (et se met à parler non-stop d'une voix beaucoup plus aiguë et dynamique XD) ...
Et Elliot est ... enfin, il va jouer les gardes du corps, quoi. Et se disputer sans cesse avec les jumeaux.
Alice comprend qu'elle devient automatiquement la baby-sitter de ces quatre là ...
Le grand moment vient enfin et le groupe se rend au Château de C½ur ! (cette musique m'avait manquée ... #nostalgiquedelarouted'Aceoùonnerestaitpasenfermédanslamêmepièceduranttoutelaroute)
Alice ne veut VRAIMENT pas y aller (après tout, ils entrent en territoire ennemi) et le fait savoir à Elliot qui lui est obligé de courir après Blood qui se précipite vers l'entrée pour être sûr que personne ne lui vole son thé.
Alice fait remarquer aux sans-visages qui les accompagnent que personne ne porte de costume pour le bal. Les 4 acteurs disparaissent à l'intérieur du bâtiment et le reste (dont notre étrangère) se retrouve à se tourner les pouces en attendant la divine apparition de Blood pour enfin avoir des instructions.
Deux sans-visages proposent de se mettre à tirer dans tous les sens pour gagner du temps et ne pas avoir l'air trop décalés par rapport aux nouveaux invités qui les rejoignent dans la grande salle de bal. Alice leur met un stop.
Après un long moment et beaucoup de stress, Elliot et Blood finissent par revenir.

Blood a fait ses réserves de thé et se sent extrêmement bien.
Vient le moment où Vivaldi fait son mini-discours d'ouverture. Tandis que les acteurs crachent sur son dos, Alice est éblouie par Vivaldi et ne cache pas son admiration.
Blood se décide enfin à faire quelque chose pour leurs tenues et en un claquement de mains, tout le monde est changé (si seulement on pouvait faire ça dans notre monde aussi ...) !

Elliot ne se sent pas bien avec sa cravate, Blood ne se sent pas bien sans son chapeau, et Alice fait remarquer aux jumeaux qu'ils ressemblent à un duo de comédiens (et les deux autres ont pensé la même chose, malgré le mécontentement de Dee et Dum) ! XD
Alice ajoute qu'Elliot fait vraiment « mafia » tandis que Blood ... a simplement l'air jeune.
Tout le monde se disperse à nouveau et Alice s'entraîne donc à danser avec les sans-visages.

Blood revient et propose une danse à Alice, qui accepte. Néanmoins, après un moment il propose d'arrêter de danser. Nous avons donc deux choix : Continuer ou arrêter.
→ Si nous choisissons de continuer ... Alice se retrouve à danser littéralement toute la nuit dans un genre de compétition avec Blood sur qui tiendra le plus longtemps.
→ Si nous choisissons de nous arrêter, Alice et Blood passent simplement un moment intime (comme dans la route d'Ace et toutes les autres) ensemble. uwu En gros, ils jouent au malade et à l'infirmière. #roleplay

Partage