
BLOOD : Alice ... Tu accordes vraiment des faveurs à n'importe qui.
Ça ne me regarde pas, fait comme il te plaira. Tu es libre de le faire.
De la jalousie ? En effet, tu m'as rendu jaloux.
Pourrais-tu essayer de ne pas me laisser de côté, jeune fille ?
Dans la scène suivante, Alice est au lit avec Blood (qui s'est enfin décidé à bouger du sofa). A la surprise d'Alice, celui-ci ne fait « rien ». Ils passent juste du temps ensemble tranquillement, comme un petit couple.

BLOOD : Oui, j'ai beaucoup de temps devant moi.
Je déteste l'ennui, alors je ne supporte pas d'avoir autant de temps libre.
(Son toucher est délicat et tendre.
Blood dit qu'il se sent bien lorsqu'il me touche, mais je me sens bien lorsqu'il me touche aussi.
N'est-ce pas déjà un problème en soi ?)
BLOOD : C'est la façon la plus agréable de tuer le temps ...
(Je ne pouvais m'empêcher de penser que cette situation, beaucoup trop agréable pour être qualifiée de « pénible », se transformerait inévitablement en une situation extrêmement pénible pour nous deux.)
Passer du temps ensemble tranquillement devient une habitude. Alice raconte ses aventures à Blood. Soudain, le Chapelier lui fait remarquer qu'elle mentionne énormément Elliot et devient jaloux ... ce qui fait très plaisir à Alice qui s'amuse à lui dire à quel point elle apprécie Elliot. La conversation dévie sur le fait qu'Alice sait très bien que la Chapelier Family est une mafia qui commet des horreurs mais qu'elle n'est de toute façon pas quelqu'un de bien et que c'est pour ça qu'elle n'a pas quitté cet endroit. Blood lui répond donc : « Tu dis peut-être que tu aimes Elliot, mais je t'aime. » puis se rectifie en disant qu'il aime les femmes comme elle.

Nous avons également droit à l'opinion de Blood concernant la relation entre Elliot et les jumeaux :

BLOOD : Nos portiers sont des enfants amusants. Elliot semble également très friand d'eux.
... Il n'a pas l'air de les apprécier selon toi ? Mais ne jouent-ils pas tous les trois ensemble en permanence ?
Leur relation peut sembler hostile d'un point de vue extérieur, mais je pense qu'ils s'apprécient beaucoup à leur façon. On dit bien que les chamailleries sont une part de la camaraderie, n'est-ce pas ? C'est pareil.
... C'est la même chose.
... Probablement.
Un jour, Elliot frappe à la porte (et entre presque en même temps), et est surpris de la présence d'Alice (qui panique un peu, surtout quand Elliot cherche à s'asseoir sur le sofa – ce que Blood lui ordonne de faire EXACTEMENT A L'ENDROIT OU TOUT LE RESTE S'EST PRODUIT). Il souhaite discuter de travail mais Blood insiste pour qu'Alice ne quitte pas la pièce.
Là nous avons le choix d'écraser le pied de Blood plusieurs fois de suite (et très fort, d'après sa réaction) ou de l'enguirlander à voix basse. Évidemment, la première option est la meilleure ! XD
Ensuite, Elliot est prit dans une querelle d'amoureux et est complètement perdu (Elliot est adorable XD <3).


Une autre fois, il semblerait qu'Elliot ait fait une erreur dans un document. Blood le refait asseoir et le silence s'installe pendant que le Lièvre de Mars cherche cette fameuse erreur.
...
C'est alors qu'Alice sent une main sur ses fesses ?! \@0@/

Évidemment, il s'agit de celle de Blood ... Mais si Alice élève la voix, Elliot sera au courant ...
Alice a reçu la permission d'utiliser les bains privés du chef du manoir. Elle s'y rend donc souvent pour se détendre, jusqu'au jour où elle tombe sur (ses mots, pas les miens) une scène cliché où elle découvre Blood et Elliot dans le bain.

Elle est invitée à les rejoindre mais refuse et part, se demandant pourquoi leur discussion était aussi normale et si différente du cliché.
Alice-In-Heart, Posté le mardi 03 juillet 2018 07:53
Cherry-Pie a écrit : " "
Alice est trop puissante pour Wonderland XP
Elliot est trop pur et respectueux pour ça !! 030