Et nous reprenons le même contexte que précédemment (QuinRose, je t'aime beaucoup mais ça devient répétitif. uvu')
Alice pleure et Blood veut savoir pourquoi. Apparemment, il l'a stalkée pour connaître le problème mais ne l'a pas trouvé.

Blood la questionne et Alice finit par cracher le morceau : Ce qui la fait pleurer est la haine qu'elle éprouve envers elle-même. Même sans l'exprimer à voix haute, le Chapelier semble trouver ça stupide. Alice se déteste car ses problèmes sont insignifiants mais qu'ils la rende tout de même triste.
BLOOD : Je ne suis pas fan du fait de se comporter comme un héros de tragédie. Le malheur n'est pas quelque chose qui devrait être valorisé. [...]
Personne ne devrait utiliser ses épreuves passées pour justifier une attitude hautaine, et il n'y a aucune raison de se sentir coupable de ne pas être malheureux non plus. Se sentir bien ne veut pas nécessairement dire que l'on est ingrat. [...]
Tu peux toujours venir pleurer sur mon épaule si les choses deviennent difficiles. Utiliser des larmes pour manipuler les hommes n'est-il pas une technique utilisée par les femmes ? [...]
Aaaaah ...
Je te demande de te reposer sur moi.
Les hommes existent pour être utiliser par les femmes.
ALICE : ... Ce sont de sages paroles.
BLOOD : C'est quelque chose que quelqu'un de ma famille m'a dit. Je veux m'y opposer en tant qu'homme, mais ...
Ça ne me dérangerait pas, d'être utilisé par une femme aussi fière que toi. Je me demande quel genre de projet tu pourrais avoir, et je suis certain que tu me divertirais.
Blood gagne un c½ur !

Ah, et Blood devient encore un peu plus jaloux.

BLOOD : C'est une bonne chose que tu sois aimée par les autres ... Mais lorsque ta popularité atteint de tels sommets que tout le monde tente de te garder pour eux, ça ne me fait pas plaisir.
Peut-être que ça s'arrêterait si je te cachais dans mon chapeau ?
Ah. Une scène démarre et Blood embrasse Alice, qui n'a pas l'air particulière dérangée par ce fait ??? Puis-je avoir un contexte, QuinRose ?! XD Blood ne fait presque que me parler de thé en dehors de ces événements (plus exactement, il flirt en parlant de thé) !

Bon ... Apparemment ils sont plus ou moins ensemble sans être officiellement ensemble ?? @u@ Il est 2h du matin au moment où j'écris ça mais est-ce que j'ai loupé le moment où Alice accepte la clause « sex friends » / « friends with beneficits » ? @w@
Sur une note plus légère, Elliot a demandé à Alice de lui amener ses pâtisseries à la carotte. Mais Blood l'a interceptée avant son arrivée à destination et lui a garantit qu'il allait s'en débarass-- s'en charger à sa place.
Blood redevient jaloux de l'ancien professeur d'Alice car il pense que quelque chose l'attriste (en vérité, elle se demande juste si Blood va soudainement stopper leur relation par ennui). Blood semble particulièrement dégoûté à l'idée qu'un professeur prenne l'initiative d'une relation avec son élève.

La scène s'arrête là. u.u
Et Blood gagne un nouveau c½ur !


BLOOD : Bonjour, Alice. Je suis rassuré de te voir d'aussi bonne humeur.
Je me demande pourquoi.
Ces derniers temps, pour une raison ou pour une autre, je m'inquiète pour toi tout le temps, me demande si tu vas bien, si tu souris ... Comme c'est étrange.
Un événement recommence TOUJOURS DANS CETTE MAUDITE PIECE !!!!!!!!!!! D8
Alice et Blood sont apparemment bien sex friends et Alice commence à être agacée que l'action se passe toujours sur le sofa. Elle dit qu'ainsi, il est impossible de se sentir aimée ... Ce qui entraîne cette réaction (adorable) chez Blood :

Alice comprend soudain la réaction de Blood et se reprend pour dire que le sofa (à la place du lit, par exemple) la fait plus ou moins passer pour une fille facile. Blood commence silencieusement à broyer du noir et propose donc de changer de lieu.
A NOTER : Blood a un fétiche des sofas. Il est considéré comme de la maltraitance de l'inciter à changer de lieu.
Ruby-Assassin, Posté le mardi 19 juin 2018 13:53
Bon c'est déjà une bonne chose ^^