Alice retourne régulièrement lire dans la chambre de Blood. La scène se termine rapidement. Blood remarque qu'Alice le fixe, celle-ci s'excuse de l'avoir dérangé et se prépare à sortir de la pièce lorsqu'il lui demande de rester. Cependant, Alice sent bien que cette demande est un ordre à peine caché ...

Quelques périodes de temps plus tard (et, je le rappelle, des visites de Nightmare dans ses rêves), Alice se sent de plus en plus « chez elle » au manoir.
Néanmoins, plus Alice regarde le visage de Blood ... plus elle se souvient de son ancien professeur à domicile, l'homme dont elle était amoureuse. Elle est cependant toujours rassurée d'entendre Blood la taquiner d'une manière complètement différente de cet individu.
Nightmare crache du sang dans les songes d'Alice tandis que Blood se comporte comme un chat capricieux qui part à la recherche de notre étrangère favorite à chaque fois qu'il s'ennuie.

BLOOD : Oh, Alice. Tu arrives à point nommé.
Je m'ennuie. S'il-te-plais, tiens-moi compagnie.
Si c'est toi, il se pourrait que je m'amuse. Tu es l'une des rares personnes à avoir la capacité de me divertir. En conséquence, tu devrais faire un effort pour me sauver cet ennui, n'est-ce pas ?
Un temps inconnu plus tard, Alice fait remarquer inconsciemment à Blood qu'il ressemble à son ancien professeur. Évidemment, il comprend que leur relation dépassait celle de simples professeur-élève.

BLOOD : Tu ne crois pas qu'il faut être un moins-que-rien pour lever la main sur son élève ? Je suis aussi un moins-que-rien, mais pas de la même catégorie.
... Ou se pourrait-il que tu sois celle qui l'eut tenté, Alice ? En le fixant du même regard brûlant que maintenant ...
Il semblerait qu'Alice ait mit fin à la courte relation amoureuse qui la liait à son professeur lorsqu'elle découvrit ses sentiments pour sa s½ur. Blood pense que cet homme était fou ... car lui n'aurait jamais laissé passer sa chance.

BLOOD : ... Si quelqu'un me regardait comme ça, je ne laisserais pas cette personne s'échapper, même si je devais lui couper les jambes. En retour, je jurerais de m'arracher le c½ur (............ ^^) si mon attention se portait sur quelqu'un d'autre.
ALICE : ... C'est une façon tarée de réconforter quelqu'un. [...]
... Heureusement que ce n'est pas toi que je regardais. Je déteste cette idée de finir avec mes deux jambes coupées et cette histoire de c½ur arraché.
[...]
(Il y a des cas où une personne qui ne semble pas être dangereuse l'est secrètement, mais une personne qui a l'air dangereuse est exactement ce dont elle a l'air.
C'est ce que j'étais en train de penser, de façon étrangement calme.)

Blood nous harcèle toujours avec son thé. Nous apprenons notamment qu'il préfère le déguster en compagnie d'Alice uniquement, bien qu'il apprécie le prendre en compagnie d'un certain nombre de personnes. Au fait, il n'aime pas rajouter du sucre dans son thé. Vraiment, il veut juste du thé nature.

Nouvelle scène ! Alors là, Blood pousse carrément Alice sur le canapé. Comme elle le pense elle-même, le degré de réalisme de cette situation est inexistant.

Donc, en gros Blood propose qu'ils deviennent des genre de sex friends (parce qu'il s'ennuie, encore) et Alice est là « No, no, bro. °-° » et lui met un énorme stop. Cependant, elle ne se sent pas en danger ni dégoûtée et se demande donc ce qui cloche chez elle.
Tout ceci rend le Chapelier encore plus enthousiaste. Il affirme que puisqu'ils ne sont pas une « lady » et un « gentleman », ils vont parfaitement bien ensemble ... MAIIIIIIIIS la scène se termine.
Apparemment, Blood a beaucoup recommencé ce qu'il a fait la fois précédente depuis lors. Comme un chat qui viendrait régulièrement s'allonger sur toi sans te demander ton avis. Elle s'y est habituée.
Cette fois ci est un peu particulière ... Alice pense au rêve qu'elle croit faire et se trouve sale, à être aussi à l'aise dedans. Elle se dit que quelqu'un comme elle ne pourra jamais être heureux dans des circonstances normales. Cette pensée lui met les larmes aux yeux, ce qui fait paniquer Blood (sur un ton très mignon, cela dit) car elle ne pleure habituellement jamais.

Alice est surprise par sa réaction. Blood est persuadé que quelqu'un lui a fait du mal et se met progressivement en colère (en passant outre le fait qu'Alice lui rétorque qu'il est le plus à même de la mettre dans cet état) avant de redevenir confus et boudeur. Ah, et il rougit un peu aussi ~
Pendant ce temps, la fiole d'Alice se remplit encore un peu ...
Ruby-Assassin, Posté le lundi 11 juin 2018 07:25
J'ai déjà un bon sang je pense XD
J'imaigine :)