BLOOD : Tu as l'air d'avoir du temps libre, Alice. Moi ? Je suis occupé. Néanmoins, je suis le propriétaire de cet endroit. Après avoir entendu des rumeurs à propos d'une nouvelle variété de thé, tu ne peux même pas imaginer à quel point j'ai été occupé, à essayer de tout acheter ...

Après quelques discussions avec Blood, j'ai décidé de rendre visite aux Bloody Twins. Pourquoi ? Hahaha ... Parce que si vous n'allez pas les voir, ils ne savent pas qu'Alice est autorisée à rester et la tuent au bout d'un certain nombre de périodes de temps.

Ils se présentent donc et disent qu'Alice est leur type. Mais ... vraiment, Alice pense juste que ces gamins sont effrayants. Et elle a raison.
(Par ailleurs, il est intéressant de voir que Jun Fukuyama utilisait le même ton pour les voix de Dee et Dum à l'époque...)
Plus tard, Alice croise Blood dans un couloir et lui demande en gros de lui trouver un travail. Il accepte et en profite pour lui faire visiter sa chambre. Alice découvre sa collection de livres et obtient le droit de la consulter comme bon lui plaît. On apprend qu'Alice travaillait pour une maison d'édition après les cours et pendant les vacances, ce qui étonne Blood (qui a la délicatesse de ne pas aller chercher plus loin) puisqu'Alice vient d'une famille fortunée.
Alice et Blood deviennent plus proches et nous apprenons que Blood (qui parle de ça 50% du temps) n'aime pas le thé au lait. Il est également intrigué par l'idée d'un thé au citron, mais pense toujours que ne pas boire son thé nature est un outrage.
Une nuit, Blood revient vers Alice pour lui parler du travail qu'elle a reçu. « Personnel de soutien pour les urgences » ... Sauf que contrairement aux attentes, il y a BEAUCOUP d'urgences (parce qu'énormément de monde disparaît sans prévenir pendant un temps indéterminé et qu'il faut quelqu'un pour faire le boulot à leur place).

ALICE : {Même s'il se donne toujours un air supérieur, il ne sait pas trop quoi faire face à de la gratitude. Cette aspect de lui est plutôt mignon. }
Nous apprenons qu'Alice a l'habitude de se sentir coupable et de porter de nombreuses responsabilités, ce qui l'a rendue pessimiste et cynique.

Le premier événement de Blood commence !
Alice venait lui emprunter un livre à l'improviste mais se retrouve à boire du thé avec lui dans sa chambre. Elle est surprise que le Chapelier ne soit pas agacé par sa présence alors qu'il était en plein travail et le compare à son père qui ne laissait entrer que leur mère dans son bureau.

BLOOD : Ça dépend des gens. Ta présence ne m'agace pas.
[...]
ALICE : Tu n'as peur de rien ?
BLOOD : Je fais ce que je veux, où je veux. Alors, évidemment, je parle de ce que je veux lorsque l'envie m'en prend.
Si tu veux tout savoir, ne pas pouvoir faire ce que je veux est peut-être bien ce que je trouve effrayant.
Blood apprécie le fait qu'Alice soit l'une des rares personnes à oser le regarder dans les yeux. Alice n'ose pas le dire à voix haute, mais elle n'est pas effrayée car persuadée d'être dans un rêve.
ALICE : { Tous les deux, nous sommes similaires. Nous avons une personnalité tordue et une nature réticente. Être ensemble ne nous dérange pas. }

Blood mentionne tranquillement oklm qu'il a songé à tuer Alice après l'avoir laissée rester quelques temps, histoire de prouver que la légende selon laquelle les étrangers sont aimés de tous est fausse. Cependant, il la rassure sur le fait qu'il ne désire plus en arriver à une fin de ce genre. Néanmoins ... Alice a bien compris que si Blood la juge trop ennuyeuse, il n'hésitera pas à retourner sa veste.

Alice-In-Heart, Posté le lundi 11 juin 2018 07:09
Cherry-Pie a écrit : " "
"Ace a aussi voulu la tuer pour le lol" mais c'est tellement ça XD