Tout le monde s'éparpille et Alice part donc s'entraîner à danser avec ses amis sans-visages.
Puis vient Ace (ou non, si comme moi vous avez foiré un ou deux trucs XD) qui invite Alice à danser ~

Alice et Ace commencent à danser et ce dernier remarque qu'elle se débrouille bien (et que ce n'est donc pas la première fois) et lui demande avec insistance avec qui elle avait l'habitude de danser. Il se trouve qu'elle dansait (bien que rarement) avec son ancien petit-ami, mais que de toute façon ils ne sont plus ensemble. Ace lui fait comprendre que c'est encore heureux, puisque maintenant Alice et lui sont ensemble. Alice est encore une fois (O_O)??!! mais elle se dit, après réflexion, que ouais, après tout ce temps à chercher elle-même Ace, ils sortent un peu ensemble quand même. Le chevalier est satisfait.
A ce moment, 2 options :
Continuer de danser → En gros, tout le monde est tout mignon et tout romantique jusqu'à ce qu'Ace ramène Alice à la réalité en lui disant de ne pas danser de cette façon avec d'autres personnes que lui. Alice est reconnaissante pour cette intervention, car elle trouvait la situation trop mielleuse.
Arrêter de danser → Alice est fatiguée et veut s'arrêter de danser mais Ace l'emmène carrément dans sa chambre alors qu'elle lui dit que ce n'est pas nécessaire. °-°

Ace demande à Alice si elle serait d'accord avec tout ce qu'il pourrait faire. Elle lui répond naturellement que ça dépend de quoi il s'agit, mais que du moment qu'il croit en ce qu'il fait, tout va bien. Alice a remarqué qu'Ace partait parfois faire quelque chose dont elle ne connaît pas la nature ... (mais après avoir lu JnknA, on le sait tous)
Il l'embrasse et lui avoue qu'il préférerait la savoir morte plutôt qu'avec quelqu'un d'autre. Il rajoute qu'Alice a pour effet de retirer son côté chevaleresque. Alice rétorque qu'il n'était pas fait pour être chevalier de base. Ace est très heureux qu'Alice lui dise ça et lui dit qu'il aimerait quand même qu'elle soit à lui avant que son c½ur ne cesse de battre. La nuit passe ... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Plus tard, on retrouve Alice et Ace dans la chambre d'Alice. Alice déclare soudain qu'elle aimerait changer, pour devenir une meilleure personne, un peu plus comme Lorina. Ace est intrigué et lui demande s'il est véritablement important de changer, et que de toute façon il l'aime comme ça. Il ajoute qu'elle est mignonne quand elle reste indécise, et qu'il aime taquiner les gens comme ça.
Ace affirme vouloir la protéger de tous les autres. Alice pense que ce comportement chevaleresque ne reflète pas sa personnalité.
Ace comprend que si Alice veut changer, ça veut dire qu'elle tient toujours à retourner dans son monde, ce qu'elle confirme. Elle veut devenir quelqu'un de spécial, mais Ace lui répond qu'elle est déjà spéciale pour lui, parce qu'il l'aime.

Pour une fois, Alice se dit qu'elle arrive enfin à croire qu'Ace est un chevalier, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Ace lui fait remarquer qu'elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait. Il se demande s'il a bien exprimé son affection correctement. Ses mots font réaliser à Alice que même si elle ne peut se résoudre à l'avouer à voix haute (car elle a peur que cela l'empêche de rentrer chez elle), elle est belle et bien amoureuse de lui.
La fiole est remplie au maximum ... Et Alice se sent tomber. Elle ressent une douleur comme si son c½ur était arraché de son corps.

Elle se retrouve face à une lumière et entend la voix de sa s½ur. Elle doit maintenant choisir entre rester à Wonderland ou rentrer chez elle. Si vos choix l'ont incité à augmenter son sens du devoir, Alice rentre dans un autre rêve, celui où se trouve Lorina.
Sinon ...

Alice et Vivaldi prennent le thé. Cette dernière affirme qu'Alice à mauvais goût, de rester dans ce monde pour un homme tel qu'Ace. Elle ajoute qu'il est de la responsabilité d'une femme de vider le porte-monnaie de son partenaire. XD
Et puis Ace se ramène et commence à embêter Alice en lui soufflant sur l'oreille. X) Vivaldi n'apprécie pas ça et déclare qu'elle ne le supporte pas, ce qu'il lui renvoie immédiatement. XD

Alice est inquiète que son incapacité à énoncer ses sentiments pour Ace le mène à la détester, et qu'il la trouve beaucoup trop froide. Il lui répond que même si elle ne lui a jamais dit « Je t'aime. », elle l'exprime très bien par ses actes.

Ace la prend dans ses bras, et lui dit qu'il adore la voir se torturer comme ça. -w-
La scène se termine par Ace disant que pour qu'Alice soit plus sûre d'elle, il allait encore plus exprimer son amour par ses actions, ce qui fait très peur à Alice qui lui demande de se calmer parce qu'il l'exprime déjà trop. XD
Finalement, Alice pense qu'elle pourrait être capable de lui dire, un jour ...
Alice-In-Heart, Posté le mardi 15 août 2017 08:55
Ruby-Assassin a écrit : " "
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)