
Et oui, après mon blog Tales of Symphonia et mon blog Heart no kuni no Alice (Alice au Royaume de Coeur), me voici en pleine création d'un blog sur le thème d'Hakuouki ! Ceci ne veut bien sûr pas dire que j'ai abandonné les deux autres ~
Ce blog présentera donc les différents jeux et personnages d'Hakuouki, certaines traductions du jeu (3DS) que je réaliserais petit à petit (et qui seront mises en blog secret) et une bonne dose de divagations bien à moi ~
Sur ce, si vous ne connaissez pas Hakuôki, voici un petit résumé by Wikipedia :
Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo, Yukimura Kōdō. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. N'ayant plus de nouvelles depuis un mois, elle décide de se déguiser en garçon et d'aller à Kyoto. La-bas, pendant la nuit, elle se fait attaquer par des voleurs, ensuite tués par d'étranges guerriers aux cheveux blancs et aux yeux rouges portant les couleurs du Shinsengumi, les Rasetsu (démons sanguinaires originaires du folklore indien). Ceux-ci, pris dans une transe berserk, attaquent Chizuru, mais elle est sauvée par trois samouraïs appartenant au Shinsengumi, une force de police spéciale composée de rônin et de samouraïs de faible rang social, mais tous jeunes idéalistes et guerriers talentueux ; ils sont chargés par le seigneur d'Aizu et l'Empereur de patrouiller dans les rues de la capitale pour protéger la population des troubles causés par les samouraïs du fief de Choshu et les bandits qui abondent dans les rues. Chizuru se fait enlever, bâillonner et attacher par Okita Souji la séquestrant dans une chambre du Shinsengumi, ils menacent de la tuer, croyant que Chizuru est un garçon. Elle donne vite son identité et il se trouve qu'ils recherchent la même personne. Ils décident donc de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Elle se liera par la suite d'amitié avec eux bien que leur relation ait mal commencé.
A la base, Hakuouki est un jeu vidéo de type visual novel, et plus exactement otome, développé par Idea Factory (Diabolik Lovers) et parut pour la première fois en 2008 sur PS2.
Fic-WARRIOR-SANCTUARY, Posté le mardi 06 janvier 2015 09:43
Cc je fait une nouvelle fiction avec des perso de Hakuouki et je viens de mettre un épilogue pour en donner un petit aperçue.
passe le lire (il n'est pas long) et inscrit toi à la newsletter si tu souhaite être prévenue de la suite !
ça me ferait plaisir sinon merci d'avoir le temps de lire & desolé pour la pub ^^
bss.