
Le gardien s'éventa avec son chapeau pour la vingt-cinquième fois de la matinée. Il ne supportait plus la chaleur insoutenable que l'étrangère avait ramené en même temps que l'été. Plus exactement il DÉTESTAIT cette saison.
Black avait l'impression d'étouffer dans sa tenue de travail. Il y avait aussi cette cravate gênante encore trop serrée qui le rendait dingue.
Il fallait absolument que le clown, comme il dirait, change cette saison horriblement désagréable !
Il entreprit alors une lutte sans merci contre la chaleur, trois fois plus forte au Cirque que dans la Prison.
Il chercha et rechercha partout, utilisant même le masque accroché à sa ceinture pour l'appeler.
Vite découragé de ne pas le trouver, il s'assit à l'ombre d'un arbre, en sueur et épuisé.
« Et bien Joker, tu n'es pas très fort à cache-cache ~ Chantonna White en surgissant de derrière l'arbre.
- Tu ne m'as pas facilité la tâche, idiot. répliqua le gardien avec un regard noir.
- Aww ~ Qu'elle agressivité ~! C'est la chaleur qui te met dans cet état ?
- Comme si tu le savais pas ...
- Hum ... Heureusement pour toi j'ai une solution !
- Tu t'es enfin décidé à changer les saisons ?
- Pas du tout ~ Tu sais bien que ce privilège est réservé à notre chère Alice ! Et puis je te rappelle que si je peux le faire, techniquement toi aussi ~
- MAIS IL FAIT TROP CHAUD ICI !!!!!!!!!! » hurla Black tandis que son homologue soupirait d'exaspération.
Le bouffon profita du manque d'attention de sa contrepartie pour passer ses bras autour de son cou brûlant et appuyer ses lèvres contre les siennes, avant qu'il ne se remette à protester. C'est à ce moment que le Joker de la Prison se rendit compte - pas du tout gêné par ce baiser car après tout c'était comme s'embrasser soi-même - que malgré la chaleur, les lèvres de "White", comme le surnommait Alice, étaient beaucoup plus fraîches et désaltérantes que les siennes.
Il ramena donc son corps plus près du sien, presque possessivement, laissant traîner sa main à l'arrière de la tête du clown pour être sûr qu'il ne s'échapperait pas tout de suite.
Black sentit sa cravate se desserrer, laissant l'air - qui paraissait plus froid maintenant - s'infiltrer sous sa chemise. Il soupira de contentement. Après tout, si deux Joker existent, est-ce que ça ne serait pas seulement parce qu'ils sont les seuls à pouvoir veiller à la satisfaction des besoins de l'autre ? Comme dit le proverbe : "On n'est jamais mieux servit que par soi-même.".
White eut un petit rire en se détachant de son homologue. Le visage de ce dernier était rouge et il respirait plutôt fort avec une expression mélangeant le plaisir et la frustration. Le Joker du Cirque trouvait ça assez mignon ~
« Tu as encore chaud, Joker ~? »
À la place de lui répondre, le gardien reconduisit violemment ses lèvres contre les siennes tout en le maintenant dos au sol.
Je suppose que ça veut dire oui ~
aliceauroyaumedescoeurs, Posté le dimanche 23 octobre 2016 18:23
nion >u>