Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Wonderful Wonder World

Photo de Alice-In-Heart

Alice-In-Heart

Blog secret

Description :

"C'est un monde merveilleux où tu ne fais que tomber
Le Parc d'Attraction où tu oublieras bientôt
Que toutes ces merveilles ne sont qu'un rêve ..."


Bonjour/Bonsoir à tous ! ^0^/ Je suis une grande fan de jeux vidéos et de mangas ~! Ce blog parle du jeu / manga Alice au Royaume de C½ur (Heart no kuni no Alice) et ses dérivés.

Vous pouvez m'appeler Kumira puisque c'est un pseudo que j'utilise beaucoup. ^^

Bon ben, bonne visite ~!

"C'est un piège enchanteur
Sans issue
Où le lapin rit -
Wonderland !"

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer

Ses Honneurs (28)

  • Com' 5000
  • Anniv' 2 ans
  • Je soutiens Skyrock
  • Happy New Year
  • Saint-Valentin
  • Amis 100

» Suite

Son profil

Profil de Alice-In-Heart
Alice-In-Heart23 ans
Wonderland
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by Alice-In-Heart

Signaler un abus

Infos

  • Création : 16/02/2013 à 09:33
  • Mise à jour : 20/08/2021 à 08:26
  • 32 289 visites
  • 26 visites ce mois
  • 338 articles
  • 8 551 commentaires
  • 140 amis
  • 151 favoris
  • 4 141 kiffs

Tags

  • Ace
  • Alice au Royaume de Coeur
  • Alice Liddell
  • Autre
  • Blood Dupré
  • Boris Airay
  • Clover No Kuni No Alice
  • Daiya no kuni no Alice
  • Daiya no kuni no Alice Wonderful Mirror World
  • Divagations
  • Heart No Kuni No Alice
  • Humour
  • Informations
  • Joker
  • Joker No Kuni No Alice
  • Julius Monrey
  • Kumira
  • Traduction
  • Un M.I.B !!!
  • Vidéo

» Suite

Ses archives (327)

  • HnknA : Three Houses
  • Vidéo : Lorsque tu veux juste CETTE route
  • Japan Expo 2019 ~
  • Vidéo : Inspecteur Joker

» Suite

Ses fans (452)

  • AbDoU-AlG
  • xHIROKI
  • Kyabetsu-ogha
  • Kaga-Kami-Sama
  • j-ai-besoin-d-amour
  • sami3

» Suite

Sources (151)

  • Faeryn
  • Kirito-kun-34
  • erzascarlettdragneel
  • elisa-love-one-piece
  • manga-fics-69
  • Nyusu-Hakken
  • Nadia-Lo
  • akahebi
  • Kiasa-Feil-Blue-Exorcist
  • StarfoxSeles66
  • Nekomata-san
  • Meiri
  • BubbleLizCat
  • Puzzleshipping

» Suite

Son morceau préféré

¬ ♪ Maze ♪ ¬

Jouer Pandora Hearts ¬ ♪ Maze ♪ ¬

Skyrock music Ajouter

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

Retour au blog de Alice-In-Heart

Daiya / Diamond no kuni no Alice ~ Wonderful Wonder World ~

Voici comme je l'avais promis, l'article sur "Daiya no kuni no Alice" accompagné comme toujours de son opening ! ^^
 
Cette histoire ce passe après "Clover no kuni no Alice" et après "Joker no kuni no Alice", même si Alice a oublié les événements de ce dernier.
 
 
Alice tombe une fois de plus dans un trou géant, accompagnée de Peter. Quand elle essaie de lui demander ce qu'il se passe, celui-ci disparaît ! Alice est donc arrivée contre sa volonté au Royaume de Diamant* et découvre les territoires présent : Le Château de Diamant, le Manoir du Chapelier, la Gare et le Cimetière & Musée d'Art (ces deux là sont apparemment presque collés l'un à l'autre et correspondent donc à un même territoire). Cependant, contrairement aux Royaumes de C½ur et de Trèfle, ici les gens n'aiment pas particulièrement Alice et ne se souviennent même pas d'elle - mise à part le Nightmare du Royaume de Trèfle qui vient parfois lui rendre visite dans ses rêves.
 
Bizarrement, au Royaume de Diamant, Nigtmare et Ace sont des enfants, Dee et Dum sont toujours sous leurs formes adulte et Vivaldi, Goround et Pierce ont disparu de la circulation ! A leurs places, trois nouveaux personnages ont fait leurs apparitions : Sidney Black, le lapin noir ; Crysta Snowpigeon, la Reine de Diamant et Jéricho Bermuda, l'oiseau Dodo.


Alice réussira-t-elle à rentrer au Royaume de Trèfle ou voudra-t-elle au contraire rester pour toujours dans ce nouveau royaume ? 

* Royaume de Carreau dans la VF. Cependant, malgré la logique de ce terme, je lève joyeusement mon doigt du milieu à la VF.

Ajouter cette vidéo à mon blog

Voici comme je l'avais promis, l'article sur " Daiya no kuni no Alice " accompagné comme toujours de son opening ! ^^   Cette histoire ce passe après " Clover no kuni no Alice " et après " Joker no kuni no Alice ", même si Alice a oublié les événements de ce dernier.     Alice tombe une fois de plus dans un trou géant, accompagnée de Peter . Quand elle essaie de lui demander ce qu'il se passe, celui-ci disparaît ! Alice est donc arrivée contre...

Suite
Tags : Daiya no kuni no Alice, Informations
​ 17 | 35 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 05 octobre 2013 09:26

Modifié le mardi 21 juillet 2015 12:43

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Alice-In-Heart, Posté le dimanche 02 avril 2017 15:20

Lunécume a écrit : "Merci pour ce blog fabuleux ! Je me régale à le parcourir. J'ai bien accroché à l'univers d'Alice revisité par les japonais en mode jeu de drague. Mon personnage préféré est Blood donc forcément sur les deux séries sorties en France il y en a deux qui m'ont absolument ravie ! ^^ Concernant le royaume de Diamant, je viens de me procurer un roman en anglais : "Alice in the Country of Diamonds: Bet On My Heart" (C'est avec Blood, hein XD). C'est un anglais plutôt facile à comprendre et il y a quelques pages manga à l'intérieur ma foi bien jolies. Je le conseille aux fans de la chapelier family. ;-)"

Ravie que mon blog te plaise ! ^w^

Oh, je l'ai lu aussi ! ^0^ Je l'ai trouvé bon, surtout qu'il ne se contente pas de suivre le scénario du jeu.


Lunécume, Posté le samedi 01 avril 2017 09:47

* Oups, pardon, je voulais dire sur les trois séries sorties en France, mais je pense que tout le monde m'aura comprise... ^^'


Lunécume, Posté le samedi 01 avril 2017 09:46

Merci pour ce blog fabuleux ! Je me régale à le parcourir. J'ai bien accroché à l'univers d'Alice revisité par les japonais en mode jeu de drague. Mon personnage préféré est Blood donc forcément sur les deux séries sorties en France il y en a deux qui m'ont absolument ravie ! ^^ Concernant le royaume de Diamant, je viens de me procurer un roman en anglais : "Alice in the Country of Diamonds: Bet On My Heart" (C'est avec Blood, hein XD). C'est un anglais plutôt facile à comprendre et il y a quelques pages manga à l'intérieur ma foi bien jolies. Je le conseille aux fans de la chapelier family. ;-)


Alice-In-Heart, Posté le mardi 08 novembre 2016 13:21

Visiteur a écrit : "Bonjour moi je voudrais bien savoir quand sera la date de parution d'Alice au royaume de Carreau s'il vous plaît!!! J'attends plus que ça :')"

Bonjour ! ^^
Malheureusement, QuinRose est dans le rouge, et à ma connaissance, aucun manga long officiel n'a eut le temps de sortir au Japon (en revanche, il y a un certain nombre de light novels). En conséquence, je doute que l'on voit une nouvelle série paraître un jour en France ...


Visiteur, Posté le lundi 07 novembre 2016 12:33

Bonjour moi je voudrais bien savoir quand sera la date de parution d'Alice au royaume de Carreau s'il vous plaît!!! J'attends plus que ça :')


Alice-In-Heart, Posté le mardi 21 juillet 2015 12:08

Blue0199 a écrit : "Dans le dernier alice au royaume du joker on nous parle de la sortie du royaume de carreaux.ça correspond a ca?"

Ouaip. Mais ne t'attend pas à ce que DnknA sorte en France avant plusieurs années.


Blue0199, Posté le mardi 21 juillet 2015 04:52

Dans le dernier alice au royaume du joker on nous parle de la sortie du royaume de carreaux.ça correspond a ca?


Alice-In-Heart, Posté le lundi 13 juillet 2015 09:43

miss monochrome a écrit : "daya no kuni no alice va sortir en manga stp repond moi kumi"

Rien n'est prévu pour le moment.


miss monochrome, Posté le dimanche 12 juillet 2015 07:18

daya no kuni no alice va sortir en manga stp repond moi kumi


Alice-In-Heart, Posté le mercredi 20 août 2014 13:55

fan de alice a écrit : "Sidney et Alice"

Aah ~! C'est parce qu'ils ont une route dans le jeu. uwu D'ailleurs je trouve qu'ils vont bien ensemble ~


fan de alice, Posté le mardi 19 août 2014 16:26

Sidney et Alice


Alice-In-Heart, Posté le dimanche 17 août 2014 08:35

fan de alice a écrit : "j'ai vu des images ou ils s'embrassaient"

Black et Sidney ou Sidney et Alice ? @w@


fan de alice, Posté le dimanche 17 août 2014 05:12

j'ai vu des images ou ils s'embrassaient


Alice-In-Heart, Posté le mercredi 13 août 2014 05:39

fan de Alice a écrit : "Black Sidney"

?


fan de Alice, Posté le mardi 12 août 2014 18:23

Black Sidney


Alice-In-Heart, Posté le mardi 22 juillet 2014 17:54

fan de Alice a écrit : "Il faut bien compter le nombre de points sinon on se trompe de personnage bl . . .
. . . . . .
"

Oui, je vois de qui tu parles ! XD


Alice-In-Heart, Posté le mardi 22 juillet 2014 17:53

fan de Alice a écrit : "Manga @w@"

Ok ! XD


fan de Alice, Posté le mardi 22 juillet 2014 17:49

Il faut bien compter le nombre de points sinon on se trompe de personnage bl . . .
. . . . . .


fan de Alice, Posté le mardi 22 juillet 2014 17:27

Manga @w@


Alice-In-Heart, Posté le mardi 22 juillet 2014 16:00

fan de Alice a écrit : "j'ai vu des images compromettante donc c sur qu'elle finie avec bl . . . . . . . . ."

Des images compromettantes du jeu ou du manga ?


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile